L'enclave Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enclave Galactique

Forum de guilde de L'Enclave Galactique du jeu Star Wars The Old Republic sur le serveur Battle Meditation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coucou d'outre-tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endorphine
Cadet
Cadet
Endorphine


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Ven 12 Avr - 11:40

Salutations voyageurs de l'espace!
Comment allez-vous?

J'espère que vous vous souvenez de moi... De mon côté, je ne vous ai pas oublié! malgré mon absence prolongée...
Les études se poursuivent, les examens approchent à grand pas... la reprise de SWTOR aussi !!!

J'ai du en rater des choses...
Comment vont les affaires de l'a guilde?

Je vais essayer de me renseigner sur les nouveautés, mais j'attends un briefing de votre part, si vous voulez toujours de moi, et si les règles envers les twileks sont plus strictes (et oui mon amour du martinet-laser est toujours aussi sauvage, mesquin, et passionné!)

Une bonne journée-galactique, et sans doute à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RavenLeTordu
Officier de l'enclave
RavenLeTordu


Messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : DTC !!

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Ven 12 Avr - 14:03

Salutations voyageur,

non tu est toujours dans les mémoires surtout celle de piva qui n'a plus sa victilme adorée..
pour les news on attendras que tu sois en vocal car oui il y a eu des news surtout sur le jeu Smile
a tres vite la schtroumpfette.... eu twi'lek pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Officier de l'enclave
Goliath


Messages : 520
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Clermont Fd

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Jeu 18 Avr - 18:41

Non non je ne vois pas de tout de quoi vous parlez ! Une Twi'lek ? Je n'ai pas souvenir. Elle sont toutes éradiquées depuis longtemps !
En effet il y a pas mal de news surtout depuis la mise à jour 2.0. On a pas fini de découvrir le nouveau contenu.

Et tu pense revenir quand parmi nous ? C'est simplement pour que je commence a me préparer psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Cadet
Cadet
Endorphine


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Ven 19 Avr - 12:36

Youhou!
Mes écrits finissent le 2 mai, mes oraux le 13, mais je reviendrai dès le 3 mai je pense.
Déjà faut acheter la maj ou ça dl direct?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Officier de l'enclave
Goliath


Messages : 520
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Clermont Fd

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Ven 19 Avr - 19:58

Bonne question ! Elle est payante donc elle ne va pas s'installer automatiquement. On la précommandée en janvier alors je ne sais même pas comment on l'achète. A mon avis tout est dans la boutique sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
RavenLeTordu
Officier de l'enclave
RavenLeTordu


Messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : DTC !!

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Sam 20 Avr - 12:43

quand tu lancera ton jeu il installeras la 2.0. Il te suffit juste de l'acheter sur le site et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Cadet
Cadet
Endorphine


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Ven 14 Juin - 14:17

Re-coucou.
De nouvelles contraintes m'assaillent et entravent ma liberté de jeu.
Je ne pourrais sans doute malheureusement pas vous rejoindre avant un bon moment.
Il est possible que mon frère Iskurios ait des vacances et se permette de jouer cet été. Affaire à suivre.
Que toute la fourberie, la ruse, la puissance et la soif de vengeance soient avec vous, voyageurs galactiques impitoyables de l'Enclave!
Revenir en haut Aller en bas
RavenLeTordu
Officier de l'enclave
RavenLeTordu


Messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : DTC !!

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Ven 14 Juin - 15:43

rhooo tu pourrais quand meme faire l'effort de ramener tes miches nous montrer ce que tu vaut en 55. déjà qu'en 50 c'était pas top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Officier de l'enclave
Goliath


Messages : 520
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Clermont Fd

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Sam 15 Juin - 23:08

Ahaha il prendrais peur le pauvre ! Vu les trous qu'on fait dans les boss maintenant !

J'ai bien peur que la force obscure s'amenuise en toi mon pauvre Endorphine ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Lieutenant
Lieutenant
Vaudou


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 47

Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-Mar 18 Juin - 17:55

C'est qui Endorphine ??

Hein quoi ?? OK je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'outre-tombe   Un coucou d'outre-tombe W12-h9-

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers petits coucou
» Coruscant est tombé.
» Sparky tombé à 4 joueurs à 10h30 du mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave Galactique :: Cantina de L'Enclave :: Le bar-
Sauter vers: