L'enclave Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enclave Galactique

Forum de guilde de L'Enclave Galactique du jeu Star Wars The Old Republic sur le serveur Battle Meditation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Erathis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Erathis Empty
MessageSujet: Candidature Erathis   Candidature Erathis W12-h9-Lun 19 Oct - 17:32

Salut à tous !

Pseudo: Erathis
Age: 18 ans
Classe: Sorcier (Corruption)
Rôle: Heal
Rerolls: Aucuns de 60 sur ce serveur (Je monte actuellement des rerolls Tank et DPS)
Abonnement: Privilégié

Type de joueur:
PVE HM-NIM <= PVE NM <= RP <= Reroll <= PVP <= PVP classé <= PVP Spatial

Disponibilités dans la semaine: Lundi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche ( Indisponible le Mardi soir, en somme ).

Ancienneté sur Swtor: Je joue à SWTOR depuis 2 ans, qui est le premier MMO que j'ai attaqué.

Ancienneté sur le serveur: 1 an
Ancienne(s) Guilde(s) sur Swtor (Pour Erathis): L’Épine Noir, Le Conclave Noir (Officier), L'Iris Noir (Officier).

Pourquoi l'avoir quitté:
- L’Épine Noir n'avait pas une bonne ambiance, et j'étais un des rares actifs.
- Le Conclave Noir / L'Iris Noir, mon personnage est mort IRP ^^ De plus, mon objectif depuis longtemps et de faire Forteresse d'Effroi en Nightmare, chose difficile dans des guildes RP.

Expérience Opération:
* Chambre de l’Éternité : Histoire (8 joueurs) / Difficile (8 joueurs) / Cauchemar (8 joueurs) /
Difficile (16 joueurs) / Cauchemar (16 joueurs)

* Palais de Karagga : Histoire (8 joueurs) / Difficile (8 joueurs) / Cauchemar (16 joueurs)

* Conflit explosif : Histoire (8 joueurs) / Difficile (8 joueurs)

* Cauchemar venu d'ailleurs : Histoire (8 joueurs) / Difficile (16 joueurs)

* Repaire d'infâmes malandrins : Histoire (8 joueurs) / Difficile (8 joueurs)

* La Forteresse d'Effroi : Histoire (8 joueurs)

* Palais d'Effroi : Histoire (8 joueurs) / Difficile (8 joueurs)

Stats'
Présence 624
Endurance 4510
Volonté 3638
Bravoure 60
Bonus soin : 1316,3
Chance critique 29,58%
Multiplicateur crit' 68,24%
Ratio regain Force 8,7
Alacrité 9,23%

Pourquoi avoir choisi L'Enclave Galactique ?
Comme je l'avais dit en /wisp à un des vôtres, ça fait longtemps que je me tâte à poster une inscription
ici-même, de part le fait que j'ai croisé nombre de vos membres, et la très bonne réputation qui aller avec ne pouvais que donner envie de rejoindre.
Mon perso' Erathis était dans une guilde RP (Conclave Noir => puis Iris Noir) en tant qu'Officier.
C'est volontaire de ma part d'avoir fais quitter mon perso' pour tenter de rejoindre la Deception. (Afin de ne plus me contenter des premières Opé'). J'étais un des rares RL dans cette guilde.

Motivations et apport pour L'Enclave:
Je suis un joueur avec une expérience du NM-HM, du potentiel et très motivé pour progresser.
Mon objectif principal est de pouvoir partir (et s'amuser) en Opé' avec des bons joueurs, et ainsi se faire un stuff convenable.
Et si, par la même occasion, je peux aider d'autres joueurs ayant moins d'expérience, quoi de mieux !
Je ne débute pas dans le PvE, et je joue Heal depuis la création de mon perso' (donc 1 an), je sais donc
comment ça fonctionne et cette expérience je peux l'apporter dans votre guilde. Je me tiens sans cesse au courant des changements au sujet de ma classe, et j'adopte souvent de nouvelles interfaces jusqu'à trouver la plus performante afin de pouvoir healer le mieux possible.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Effan'soll
Officier de l'enclave
Effan'soll


Messages : 258
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34

Candidature Erathis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erathis   Candidature Erathis W12-h9-Mar 20 Oct - 0:38

Bienvenue sur notre forum Erathis, mp moi en jeu ou un guildeux, que je puisse t'expliquer notre fonctionnement etc... alien
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

Candidature Erathis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erathis   Candidature Erathis W12-h9-Sam 31 Oct - 9:25

Bienvenu.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunsker

Hunsker


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29
Localisation : byss

Candidature Erathis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erathis   Candidature Erathis W12-h9-Sam 31 Oct - 16:59

oui bienvenue aussi , donc +1 pour moi quand il wispera effan ou moi pour un entretien mumble , mes n'ayant pas de nouvelle pour l'instant on ne peux pas guilder .
Revenir en haut Aller en bas
ÐoÐ
Maître de la guilde
ÐoÐ


Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37

Candidature Erathis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erathis   Candidature Erathis W12-h9-Mer 4 Nov - 22:28

tagé sithclan

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erathis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erathis   Candidature Erathis W12-h9-

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave Galactique :: Bureau de l'Enclave :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: